Modalités d’inscription

Modalités d’inscription


  • Vous faites parvenir votre bulletin d’inscription complété au Service inscriptions CEMEA (par courrier, fax ou via ce site).

  • Nous vous envoyons un accusé de réception qui indique les conditions de paiement.

  • Le prix couvre la participation aux frais d’encadrement, administratifs, d’assurances et, pour les actions résidentielles, de repas, de logement.

  • Les inscriptions sont enregistrées dans l’ordre d’arrivée des paiements.

  • En cas de non-respect du délai de paiement, votre demande d’inscription sera automatiquement annulée.

  • En cas de désistement, 30% du prix de l’activité est d’office conservé pour les frais encourus. Si le désistement est annoncé moins de 15 jours ouvrables avant le début de l’activité, aucun remboursement n’est effectué.

Quatre semaines avant le début de l’activité, nous vous adressons une confirmation de participation qui précise le lieu, les moyens d’accès, le matériel à emporter, les heures de début et de fin de la formation.



Enregistrer au format PDF flux RSS
Recherche
Notre actualité
Connexion
Créer un compte
Facebook
Abonnement
Recevoir la lettre d'infos
Mais aussi...



Copyright 2014 - © CEMEA | Tous droits réservés

réalisé par Vertige