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Ici ce trouvent les textes des PDF

Liste des balises utilisables dans les textes.

Champs concernant le participant
#NOM => Nom de l’inscrit (Fiche participant)
#PRENOM => Prénom de l’inscrit (Fiche participant)
#DATE_NAISSANCE => Date de naissance de l’inscrit (Fiche participant)
#LIEU_NAISSANCE => Lieu de naissance de l’inscrit (Fiche participant)
#CODECOURTOISIE => Monsieur ou Madame en fonction du sexe (Fiche participant)
#ADRESSE_FENETRE => Adresse du participant placée pour enveloppe à fenêtre
#ADRESSE_ENFANT => Adresse du participant avec "Aux parents de" au début. Placée pour enveloppe à fenêtre
#ADRESSE_FACTURE => Adresse de l’institution et de la personne de contact placée pour enveloppe à fenêtre

Champs concernant l’action
#REFERENCE => Identifiant (Fiche activité) (par exemple 14SJ048AJA)
#DATE_DEBUT => Date de début (Fiche activité)
#DATE_FIN => Date de fin (Fiche activité)
#DATE_RA => Dates RA (Fiche activité)
#NOM_FORMATION => Titre RA (Fiche activité)
#TELEPHONE_ORGANISATION => Téléphone du centre organisateur (Fiche activité)
#HEURE_FORMATION => Nombre d’heures de formation (Fiche activité)
#HEURE_DEBUT => Heure de début (Fiche activité)
#HEURE_FIN => Heure de fin (Fiche activité)
#TEXTE_PRESENTATION => Texte presentation (Fiche activité)
#DIVERS => Divers (Fiche activité)
#LIEUDIVERS => Lieux divers (Fiche activité)
#HEURE_ACCUEIL => CHAMP INCONNU (!A créer !)
#DATE_DU_JOUR => Date du jour

Champs concernant le(s) lieu(x) ou se déroule(nt) l’action
Ce lieu est par le champ Lieu de la fiche activité
#LIEU_TITRE => Descriptif rapide (Fiche Lieux) Nom du lieu
#LIEU_ADRESSE => Chapeau (Fiche Lieux) Adresse du lieu
#LIEU_CHEMIN => Texte (Fiche Lieux) Itinéraire pour se rendre sur place
Ce lieu est par le champ Lieu 2 de la fiche activité
#LIEU2_TITRE => Descriptif rapide (Fiche Lieux) Nom du lieu
#LIEU2_ADRESSE => Chapeau (Fiche Lieux) Adresse du lieu
#LIEU2_CHEMIN => Texte (Fiche Lieux) Itinéraire pour se rendre sur place

Champs concernant l’inscription
#DATE_ANNULATION => Date d’échéance (15 jours après la date d’inscription)
#PRIX => Prix que la personne doit payer en fonction de son statut ou d’un prix spécial
#SOLDE => Solde restant à payer
#DATE_SEQUENCES => Dates RA de toutes les séquences d’activité à laquelle la personne est inscrite (Auderghem et Boitsfort)
#TEXTE_SOLSEQ => Texte qui s’insère si le solde de l’ensemble des séquences est supérieur à 0 (Auderghem et Boitsfort)
#TEXTE_MEDIC => Texte qui s’insère si la case fiche médicale de l’inscription n’est pas cochée (Auderghem et Boitsfort). Lié à l’article Texte fiche médicale Boitsfort ou Texte fiche médicale Auderghem de la rubrique PDF
#SOLSEQ => Solde restant à payer pour l’ensemble des séquences à laquelle la personne est inscrite (Auderghem et Boitsfort). Lié à l’article Texte solde action d’animation séquencées de la rubrique PDF
#LETTRE_SEQ => Lettre des séquences à laquelle la personne est inscrite et dont le solde est suppérieur à 0 (Auderghem et Boitsfort)
#TEXTE_SOLDESEJOUR=> Texte qui s’insère si le solde du séjour est suppérieur à 0
#REMARQUES=> Remarques concernant l’inscription (nom de la personne inscrite pour une institution)

Champs techniques
#PAGE => Insere un saut de page
#PIED_EP => Insere un pied de page EP. Lié à l’article Pied de page EP de la rubrique PDF
#PIED_SJ => Insere un pied de page SJ. Lié à l’article Pied de page SJ de la rubrique PDF



Accusé de réception EP formation résidentielle

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE


#CODECOURTOISIE #PRENOM #NOM,

Nous avons bien reçu votre demande d’inscription à la formation #NOM_FORMATION se déroulant du #DATE_RA à #LIEU_TITRE.

Votre participation aux frais s’élève à #SOLDE € .

Pour enregistrer votre inscription, nous vous prions de verser cette somme sur le compte IBAN : BE85 0682 2887 9106 BIC : GKCCBEBB des CEMEA - EP asbl avant le #DATE_ANNULATION faute de quoi nous annulerons automatiquement votre demande d’inscription.

Pour faciliter le traitement de l’information et éviter toute confusion, indiquer en communication le nom et le prénom de la personne inscrite ainsi que le numéro de référence suivant #REFERENCE.

Si vous ne nous avez pas encore informé de votre régime alimentaire faites-le sans attendre et au moins 15 jours avant la formation : avec ou sans viande

Quatre semaines avant le début de la formation, vous recevrez une confirmation qui reprendra les renseignements pratiques.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.


Geoffroy Carly
Gestion Inscriptions

#PIED_EP



Accusé de réception EP formation non résidentielle

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE


#CODECOURTOISIE #PRENOM #NOM,

Nous avons bien reçu votre demande d’inscription à la formation #NOM_FORMATION se déroulant les #DATE_RA à #LIEU_TITRE.

Votre participation aux frais s’élève à #SOLDE €.

Pour enregistrer votre inscription, nous vous prions de verser cette somme sur le compte IBAN : BE85 0682 2887 9106 BIC : GKCCBEBB des CEMEA - EP asbl avant le #DATE_ANNULATION faute de quoi nous annulerons automatiquement votre demande d’inscription.

Pour faciliter le traitement de l’information et éviter toute confusion, indiquer en communication le nom et le prénom de la personne inscrite ainsi que le numéro de référence suivant #REFERENCE.

Quatre semaines avant le début de la formation, vous recevrez une confirmation qui reprendra les renseignements pratiques.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.


Luiza Fatu
Gestion Inscriptions

#PIED_EP



Accusé de réception ONE EP formation non résidentielle

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90


#CODECOURTOISIE #PRENOM #NOM,

Nous avons bien reçu votre demande d’inscription à la formation #NOM_FORMATION se déroulant les #DATE_RA à #LIEU_TITRE.

Votre participation aux frais s’élève à #SOLDE €.

Pour enregistrer votre inscription, nous vous prions de verser cette somme sur le compte IBAN : BE85 0682 2887 9106 BIC : GKCCBEBB des CEMEA - EP asbl avant le #DATE_ANNULATION faute de quoi nous annulerons automatiquement votre demande d’inscription.

Pour faciliter le traitement de l’information et éviter toute confusion, indiquer en communication le nom et le prénom de la personne inscrite ainsi que le numéro de référence suivant #REFERENCE.

Quatre semaines avant le début de la formation, vous recevrez une confirmation qui reprendra les renseignements pratiques.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.


Geoffroy Carly
Gestion Inscriptions


Avec le soutien de la et de l’

#PIED_EP



Accusé de réception ONE EP formation résidentielle

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #PRENOM #NOM,

Nous avons bien reçu votre demande d’inscription à la formation #NOM_FORMATION se déroulant du #DATE_RA à #LIEU_TITRE.

Votre participation aux frais s’élève à #SOLDE €.

Pour enregistrer votre inscription, nous vous prions de verser cette somme sur le compte IBAN : BE85 0682 2887 9106 BIC : GKCCBEBB des CEMEA - EP asbl avant le #DATE_ANNULATION faute de quoi nous annulerons automatiquement votre demande d’inscription.

Pour faciliter le traitement de l’information et éviter toute confusion, indiquer en communication le nom et le prénom de la personne inscrite ainsi que le numéro de référence suivant #REFERENCE.

Si vous ne nous avez pas encore informé de votre régime alimentaire faites-le sans attendre et au moins 15 jours avant la formation : menu avec viande ou sans viande.

Quatre semaines avant le début de la formation, vous recevrez une confirmation qui reprendra les renseignements pratiques.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.


Luiza Fatu
Gestion Inscriptions


Avec le soutien de la et de l’

#PIED_EP



Liste d’attente EP

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #PRENOM #NOM,

C’est avec plaisir que nous avons pris note de votre demande d’inscription à la formation "#NOM_FORMATION" se déroulant #DATE_RA à #LIEU_TITRE.

Le nombre maximal de participants étant atteint, il vous est possible de vous inscrire sur une liste d’attente ou de reporter votre inscription à la prochaine formation.

Si l’une de ces solutions vous agrée, veuillez nous téléphoner afin de convenir d’un délai d’attente. Sans nouvelle de votre part au 15 avril 2018, nous considérerons que vous annulez votre demande d’inscription.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire, veuillez recevoir, nos salutations distinguées.


Geoffroy Carly
Gestion Inscriptions

#PIED_EP



Liste d’attente SJ

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92

#ADRESSE_FENETRE


#CODECOURTOISIE #PRENOM #NOM,

C’est avec plaisir que nous avons pris note de votre demande d’inscription à la formation "#NOM_FORMATION" se déroulant #DATE_RA.

Le nombre maximal de participants étant atteint, il vous est possible de vous inscrire sur une liste d’attente ou de reporter votre inscription à la prochaine formation.

Si l’une de ces solutions vous agrée, veuillez nous téléphoner afin de convenir d’un délai d’attente. Sans nouvelle de votre part au #DATE_ANNULATION, nous considérerons que vous annulez votre demande d’inscription.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire, veuillez recevoir, nos salutations distinguées.


Anne-Marie Forge
Gestion Inscriptions

#PIED_SJ



Accusé de réception SJ formation non-résidentielle

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90


#CODECOURTOISIE #PRENOM #NOM,

Nous avons bien reçu votre demande d’inscription à la formation #NOM_FORMATION se déroulant les #DATE_RA à #LIEU_TITRE.

Votre participation aux frais s’élève à #SOLDE €.

Pour enregistrer votre inscription, nous vous prions de verser cette somme sur le compte IBAN : BE74 0682 2887 9207 BIC : GKCCBEBB des CEMEA - SJ asbl avant le #DATE_ANNULATION faute de quoi nous annulerons automatiquement votre demande d’inscription.

Pour faciliter le traitement de l’information et éviter toute confusion, indiquer en communication le nom et le prénom de la personne inscrite ainsi que le numéro de référence suivant #REFERENCE.

Quatre semaines avant le début de la formation, vous recevrez une confirmation qui reprendra les renseignements pratiques.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.


Anne-Marie Forge
Gestion Inscriptions

#PIED_SJ



Accusé de réception SJ formation résidentielle

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE


#CODECOURTOISIE #PRENOM #NOM,

Nous avons bien reçu votre demande d’inscription à la formation #NOM_FORMATION se déroulant du #DATE_RA.

Votre participation aux frais s’élève à #SOLDE €.

Pour enregistrer votre inscription, nous vous prions de verser cette somme sur le compte IBAN : BE74 0682 2887 9207 BIC : GKCCBEBB des CEMEA - SJ asbl avant le #DATE_ANNULATION faute de quoi nous annulerons automatiquement votre demande d’inscription.

Pour faciliter le traitement de l’information et éviter toute confusion, indiquer en communication le nom et le prénom de la personne inscrite ainsi que le numéro de référence suivant #REFERENCE.

Si vous ne nous avez pas encore informé de votre régime alimentaire faites-le sans attendre et au moins 15 jours avant la formation : menu sans viande ou avec viande.

Quatre semaines avant le début de la formation, vous recevrez une confirmation qui reprendra les renseignements pratiques.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.


Anne-Marie Forge
Gestion Inscriptions

#PIED_SJ



Confirmation week-end approfondissement SJ

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera du #DATE_DEBUT à #HEURE_DEBUT au #DATE_FIN à #HEURE_FIN #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement vous accueillera une demi-heure avant le début de la formation. Un numéro de téléphone est à votre disposition si vous désirez joindre le coordinateur, la coordinatrice (à partir de 2 heures avant la formation) : #TELEPHONE_ORGANISATION.

Pour toute question d’ordre administrative ou financière, vous pouvez nous joindre au 02/543.05.92.

Pour les activités, prévoyez votre carnet de notes, des vêtements et chaussures d’intérieur et d’extérieur qui permettent une participation active aux diverses activités, ainsi que 2 vignettes de mutuelle. #LIEUDIVERS
#DIVERS
Les repas provenant d’une restauration collective, toutes les demandes de régimes alimentaires particuliers ne peuvent être satisfaites. En cas d’allergie ou d’intolérances alimentaires afin que votre formation se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à prendre vos dispositions.

La formation constitue un tout, tant les moments formels que les aspects de vie collective (repas, gestion des espaces collectifs ...). Les personnes inscrites s’engagent à participer à l’entièreté de la formation. Un certificat de participation sera délivré le cas échéant.

#TEXTE_PRESENTATION

#PIED_SJ
#PAGE

Pour vous rendre sur le lieu de formation :
#LIEU_CHEMIN

Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Anne-Marie Forge

#PIED_SJ


Confirmation formation résidentielle EP

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera du #DATE_DEBUT à #HEURE_DEBUT au #DATE_FIN à #HEURE_FIN #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement vous accueillera une demi-heure avant le début de la formation. Un numéro de téléphone est à votre disposition si vous désirez joindre le coordinateur, la coordinatrice (à partir de 2 heures avant la formation) : #TELEPHONE_ORGANISATION.

Pour toute question d’ordre administrative ou financière, vous pouvez nous joindre au 02/543.05.92.

Pour les activités, prévoyez un carnet de notes, des vêtements et chaussures d’intérieur et d’extérieur qui permettent une participation active aux diverses activités ainsi que 2 vignettes de mutuelle.
#DIVERS
Les repas provenant d’une restauration collective, toutes les demandes de régimes alimentaires particuliers ne peuvent être satisfaites. En cas d’allergie ou d’intolérances alimentaires, afin que votre formation se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à prendre vos dispositions.
La formation constitue un tout, tant les moments formels que les aspects de vie collective (repas, gestion des espaces collectifs ...).
Les personnes inscrites s’engagent à participer à l’entièreté de la formation. Un certificat de participation sera délivré le cas échéant.

#TEXTE_PRESENTATION

#PIED_EP

#PAGE

Pour vous rendre sur le lieu de formation :
#LIEU_CHEMIN

Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Nathalie Dethier

#PIED_EP


Accusé de réception EP formation résidentielle courrier

#ADRESSE_FENETRE
Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#CODECOURTOISIE #PRENOM #NOM,

Nous avons bien reçu votre demande d’inscription à la formation #NOM_FORMATION se déroulant du #DATE_RA à #LIEU_TITRE.

Votre participation aux frais s’élève à #SOLDE € .

Pour enregistrer votre inscription, nous vous prions de verser cette somme sur le compte IBAN : BE85 0682 2887 9106 BIC : GKCCBEBB des CEMEA - EP asbl avant le #DATE_ANNULATION faute de quoi nous annulerons automatiquement votre demande d’inscription.

Pour faciliter le traitement de l’information et éviter toute confusion, indiquez en communication le nom et le prénom de la personne inscrite ainsi que le numéro de référence suivant #REFERENCE.

Si vous ne nous avez pas encore informé de votre régime alimentaire faites-le sans attendre et au moins 15 jours avant la formation : classique, végétarien, ou sans porc.

Quatre semaines avant le début de la formation, vous recevrez une confirmation qui reprendra les renseignements pratiques.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.


Geoffroy Carly
Gestion Inscriptions

#PIED_EP



Confirmation formation non-résidentielle EP

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera les #DATE_RA, de #HEURE_DEBUT à #HEURE_FIN, #LIEU_TITRE #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement vous accueillera à partir de 8 heures 45.

Pour les activités, prévoyez un carnet de notes et une tenue décontractée.
#DIVERS

La formation constitue un tout, tant les moments formels que les aspects de vie collective (repas, gestion des espaces collectifs, ...) Pour le repas de midi, apportez votre pique-nique : le moment de repas fait partie du temps de formation et sera pris sur place, avec le groupe et l’équipe de formation.
Les personnes inscrites s’engagent à participer à l’entièreté de la formation. Un certificat de participation sera délivré le cas échéant.

#TEXTE_PRESENTATION

Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Nathalie Dethier.

#PIED_EP



Confirmation formation résidentielle SJ 8 + 2 jours

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera #DATE_RA #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement vous accueillera une demi-heure avant le début de la formation. Un numéro de téléphone est à votre disposition si vous désirez joindre le coordinateur, la coordinatrice (à partir de 2 heures avant la formation) : #TELEPHONE_ORGANISATION
Pour toute question d’ordre administrative ou financière, vous pouvez nous joindre au 02/543.05.92

#DIVERS

#TEXTE_PRESENTATION

Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Anne-Marie Forge

#PIED_SJ

Pour vous rendre sur le lieu de formation :
#LIEU_CHEMIN

#PIED_SJ



Confirmation formation non-residentielle EP 2 lieux

#PAGEGestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédogogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera #DATE_RA, de #HEURE_DEBUT à #HEURE_FIN,


  • à #LIEU_TITRE #LIEU_ADRESSE (pour la 1ère partie : 7, 8/06/18) ;
  • #LIEU2_TITRE #LIEU2_ADRESSE (pour le 2ème partie : 21, 22/06/18).

L’équipe d’encadrement vous accueillera à partir de 8 heures 45.

Pour les activités, prévoyez un carnet de notes et une tenue décontractée.
#DIVERS
La formation constitue un tout, tant les moments formels que les aspects de vie collective (repas, gestion des espaces collectifs ...). Pour le repas de midi, apportez votre pique-nique : le moment de repas fait partie du temps de formation et sera pris sur place, avec le groupe et l’équipe de formation. Les personnes inscrites s’engagent à participer à l’entièreté de la formation. Un certificat de participation sera délivré le cas échéant.

#TEXTE_PRESENTATION

Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Nathalie Dethier.

#PIED_EP

#PAGE
Pour vous rendre sur les lieux de formation :

AJ Jacques Brel
#LIEU_CHEMIN
#PAGE
#LIEU2_CHEMIN



Confirmation non résidentielle EP repas prévu sur place

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera #DATE_RA, de #HEURE_DEBUT à #HEURE_FIN, #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement vous accueillera, à partir de 9 heures.

Les CEMEA assurent le repas de midi donc ne prenez pas de pique-nique, le repas sera pris sur place, avec le groupe et l’équipe de formation.

#DIVERS

#TEXTE_PRESENTATION

Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Nathalie Dethier.

#PIED_EP
#PAGE

Pour vous rendre sur le lieu de formation :
#LIEU_CHEMIN
#PIED_EP



Confirmation plaine Auderghem

#ADRESSE_ENFANT


#NOM_FORMATION




Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de confirmer la participation de #PRENOM à la plaine pour jeunes enfants qui se déroulera à Auderghem :

#DATE_SEQUENCES

L’accueil se fera entre 8h15 et 10h. Les enfants repartiront avec leurs parents entre 16h30 et 18h. Si votre enfant peut rentrer seul ou avec une autre personne de son entourage, nous vous demandons de remettre une autorisation écrite à la responsable de la plaine.

Les activités se dérouleront à l’Autre École, Place Govaert, 1 à 1160 Auderghem. Si vous utilisez les transports en commun, prenez le tram 94 (arrêt Rond-Point du Souverain) – ce tram communique directement avec notre plaine pour enfants de 6 à 12 ans située à Watermael-Boitsfort (arrêt du tram 94 : Wiener). Un parking est à votre disposition juste à côté de l’école. L’entrée à la plaine se fera par la cour située à l’arrière du bâtiment.

Pour le confort de l’enfant, il nous semble important qu’il ait des vêtements pratiques lui permettant de jouer, de participer à des ateliers à l’intérieur et à l’extérieur (tablier, casquette, anorak et bottes si nécessaire). Pour nous permettre de vous rendre les affaires de votre enfant à la fin de la plaine, nos vous demandons de noter systématiquement son nom sur tout ce qu’il apporte. Pour le repas de midi, chacun apporte un pique-nique et une boisson. Un potage est servi en complément ainsi que deux collations (l’une à 10 heures, l’autre vers 16 heures).

#PIED_BX
#PAGE




Veillez également à prévoir un change complet, utile en cas de jeux d’eau, de pluie, de vaisselle, ou en cas de petit accident… Ainsi qu’un doudou, un coussin ou une couverture pour les moments de repos des plus jeunes.

Si vous désirez nous communiquer des renseignements particuliers, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 à 17 heures au 02-543.05.95.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.




Lucas Zenobi
Service Animation




#TEXTE_SOLSEQ

#TEXTE_MEDIC

#PIED_BX



Accusé de réception plaine Auderghem

#ADRESSE_ENFANT


#NOM_FORMATION

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre demande d’inscription pour #PRENOM #NOM à la plaine de vacances se déroulant à Auderghem :

#DATE_SEQUENCES

Pour enregistrer l’inscription à la (aux) semaine(s) souhaitée(s), veuillez verser la somme de #SOLSEQ € et nous renvoyer la fiche individuelle de santé (jointe en annexe) dûment complétée au plus tard pour le #DATE_ANNULATION.

Nous vous remercions de faire votre versement sur le compte n° BE74-0682-2887-9207 des CEMEA-SJ asbl, rue de Sluse 8, à 4000 Liège. Sur l’ordre de paiement, veuillez mentionner la référence 19SJ030AJ #LETTRE_SEQ ainsi que le nom et prénom de l’enfant.

Conformément aux conditions d’inscriptions, la totalité du coût des plaines devra être payée pour au minimum un mois avant le début de l’activité.

Pour toute question d’ordre administrative ou financière, vous pouvez contacter le Service Inscriptions au 02/543.05.92.

Pour toute question d’ordre pédagogique, vous pouvez contacter Farida Guenfoud au 02/543.05.97 ou par mail à animation cemea.be

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Anne-Marie Forge
Service Inscriptions

#PIED_SJ



Confirmation plaine Boitsfort

#ADRESSE_ENFANT


#NOM_FORMATION




Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de confirmer la participation de #PRENOM à la plaine qui se déroulera à Boitsfort :

#DATE_SEQUENCES

L’accueil se fera entre 8h15 et 9h30. Les enfants repartiront avec leurs parents entre 17 et 18h. Si votre enfant peut rentrer seul ou avec une autre personne de son entourage, nous vous demandons de remettre une autorisation écrite au responsable de la plaine.

Les activités se dérouleront à La Vénerie, 3, Place Antoine Gilson, 1170 Bruxelles (téléphone : 02-660.49.60). Si vous utilisez les transports en commun, prenez soit le tram 94, soit le bus 17 ou 95 (arrêt Wiener). Le tram 94 communique directement avec notre plaine pour enfants de 3 à 5 ans située à Auderghem (arrêt : Rond Point du Souverain).

Pour le repas de midi, votre enfant doit apporter un pique-nique et une boisson. Un potage est servi en complément ainsi que deux collations (l’une vers 10h, l’autre vers 16h).

Pour le confort de l’enfant, nous trouvons important qu’il ait des vêtements pratiques (marqués à son nom) lui permettant de jouer, de participer à des ateliers à l’intérieur et à l’extérieur, ainsi qu’un tablier, un chapeau ou casquette, un anorak et des bottes si nécessaire.

#PIED_BX
#PAGE




Nous vous demandons que les objets électroniques (consoles de jeux, téléphones portables ou tablettes numériques) restent à la maison. Nous proposons une multitude d’activités intérieures et extérieures durant la plaine et il ne nous semble pas utile que votre enfant emporte ce type d’objet avec lui. De plus, nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Si vous désirez nous communiquer des renseignements particuliers, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 à 17 heures au 02-543.05.95.

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.




Lucas Zenobi
Service Animation




#TEXTE_SOLSEQ

#TEXTE_MEDIC

#PIED_BX



Accusé de réception plaine Boitsfort

#ADRESSE_ENFANT


#NOM_FORMATION

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre demande d’inscription pour #PRENOM #NOM à la plaine de vacances se déroulant à Boitsfort :

#DATE_SEQUENCES

Pour enregistrer l’inscription à la (aux) semaine(s) souhaitée(s), veuillez verser la somme de #SOLSEQ € et nous renvoyer la fiche individuelle de santé (jointe en annexe) dûment complétée au plus tard pour le #DATE_ANNULATION.

Nous vous remercions de faire votre versement sur le compte n° BE74-0682-2887-9207 des CEMEA-SJ asbl, rue de Sluse 8, à 4000 Liège. Sur l’ordre de paiement, veuillez mentionner la référence 19SJ031AJ #LETTRE_SEQ ainsi que le nom et prénom de l’enfant.

Conformément aux conditions d’inscriptions, la totalité du coût des plaines devra être payée au minimum un mois avant le début de l’activité.

Pour toute question d’ordre administrative ou financière, vous pouvez contacter le Service Inscriptions au 02/543.05.92.

Pour toute question d’ordre pédagogique, vous pouvez contacter Farida Guenfoud au 02/543.05.97 ou par mail à animation cemea.be

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Anne-Marie Forge
Service Inscriptions

#PIED_SJ



Accusé de réception formation de base SJ

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE


#CODECOURTOISIE #PRENOM #NOM,

Nous avons bien reçu votre demande d’inscription à la formation #NOM_FORMATION se déroulant du #DATE_RA à #LIEU_TITRE.

Votre participation aux frais s’élève à #SOLDE €.

Pour enregistrer votre inscription, nous vous prions de verser cette somme sur le compte IBAN : BE74 0682 2887 9207 BIC : GKCCBEBB des CEMEA - SJ asbl avant le #DATE_ANNULATION faute de quoi nous annulerons automatiquement votre demande d’inscription.

Pour faciliter le traitement de l’information et éviter toute confusion, indiquer en communication le nom et le prénom de la personne inscrite ainsi que le numéro de référence suivant #REFERENCE.

Si vous ne nous avez pas encore informé de votre régime alimentaire faites-le sans attendre et au moins 15 jours avant la formation : menu sans viande ou avec viande.

Quatre semaines avant le début de la formation, vous recevrez une confirmation qui reprendra les renseignements pratiques.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.


Anne-Marie Forge
Gestion Inscriptions

#PIED_SJ



Accusé de réception SJ Facture

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE


#CODECOURTOISIE #PRENOM #NOM,

Nous avons bien reçu votre demande d’inscription à la formation #NOM_FORMATION se déroulant du #DATE_RA à #LIEU_TITRE.

Une facture parviendra à votre organisme avant le début de la formation.

Si vous ne nous avez pas encore informé de votre régime alimentaire faites-le sans attendre et au moins 15 jours avant la formation : classique, végétarien, ou sans porc.

Quatre semaines avant le début de la formation, vous recevrez une confirmation qui reprendra les renseignements pratiques.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.


Anne-Marie Forge
Gestion Inscriptions

#PIED_SJ



Accusé de réception EP Facture

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE


#CODECOURTOISIE #PRENOM #NOM,

Nous avons bien reçu votre demande d’inscription à la formation #NOM_FORMATION se déroulant du #DATE_RA à #LIEU_TITRE.

Une facture parviendra à votre organisme avant le début de la formation.

Si vous ne nous avez pas encore informé de votre régime alimentaire faites-le sans attendre et au moins 15 jours avant la formation : classique, végétarien, ou sans porc.

Quatre semaines avant le début de la formation, vous recevrez une confirmation qui reprendra les renseignements pratiques.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.


Luiza Fatu
Gestion Inscriptions

#PIED_EP



Accusé de réception SJ Facture Institution

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FACTURE


Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande d’inscription pour #REMARQUES à la formation #NOM_FORMATION se déroulant du #DATE_RA à #LIEU_TITRE.

Votre participation aux frais s’élève à #SOLDE €.

Pour enregistrer votre inscription, nous vous prions de verser cette somme sur le compte IBAN : BE74 0682 2887 9207 BIC : GKCCBEBB des CEMEA - SJ asbl avant le #DATE_ANNULATION faute de quoi nous annulerons automatiquement votre demande d’inscription.

Pour faciliter le traitement de l’information et éviter toute confusion, indiquer en communication le nom et le prénom de la personne inscrite ainsi que le numéro de référence suivant #REFERENCE.

Quatre semaines avant le début de la formation, une confirmation qui reprendra les renseignements pratiques parviendra aux personnes inscrites.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.


Anne-Marie Forge
Gestion Inscriptions

#PIED_SJ



Accusé de réception EP Facture Institution

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FACTURE


Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande d’inscription pour #REMARQUES à la formation #NOM_FORMATION se déroulant du #DATE_RA à #LIEU_TITRE.

Votre participation aux frais s’élève à #SOLDE €.

Pour enregistrer votre inscription, nous vous prions de verser cette somme sur le compte IBAN : BE74 0682 2887 9207 BIC : GKCCBEBB des CEMEA - SJ asbl avant le #DATE_ANNULATION faute de quoi nous annulerons automatiquement votre demande d’inscription.

Pour faciliter le traitement de l’information et éviter toute confusion, indiquer en communication le nom et le prénom de la personne inscrite ainsi que le numéro de référence suivant #REFERENCE.

Quatre semaines avant le début de la formation, une confirmation qui reprendra les renseignements pratiques parviendra aux personnes inscrites.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.


Luiza Fatu
Gestion Inscriptions

#PIED_EP



Confirmation résidentielle EP Vierge

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera du #DATE_DEBUT à #HEURE_DEBUT au #DATE_FIN à #HEURE_FIN #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement vous accueillera une demi-heure avant le début de la formation. Un numéro de téléphone est à votre disposition si vous désirez joindre le coordinateur, la coordinatrice (à partir de 2 heures avant la formation) : #TELEPHONE_ORGANISATION
Pour toute question d’ordre administrative ou financière, vous pouvez nous joindre au 02/543.05.92

Pour les activités, prévoyez un carnet de notes, des vêtements et chaussures d’intérieur et d’extérieur qui permettent une participation active aux diverses activités ainsi que votre carte SIS et 2 vignettes de mutuelle.
#DIVERS

La formation constitue un tout, tant les moments formels que les aspects de vie collective (repas, gestion des espaces collectifs ...).
Les personnes inscrites s’engagent à participer à l’entièreté de la formation. Un certificat de participation sera délivré le cas échéant.

#TEXTE_PRESENTATION

Recevez, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Nathalie Dethier

#PIED_EP
#PAGE

Pour vous rendre sur le lieu de formation :
#LIEU_CHEMIN

#PIED_EP



Confirmation formation résidentielle EP plusieurs modules

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE
#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera #DATE_RA , de 10 heures le 1er jour de formation à 17 heures le dernier jour de formation, #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement vous accueillera une demi-heure avant le début de la formation.

Pour les activités, prévoyez un carnet de notes avec feuilles attachées (pas de classeur avec feuilles volantes), des vêtements et chaussures d’intérieur et d’extérieur qui permettent une participation active aux diverses activités par toute météo ainsi que 2 vignettes de mutuelle.
#DIVERS

La formation constitue un tout, tant les moments formels que les aspects de vie collective (repas, gestion des espaces collectifs ...). Les personnes inscrites s’engagent à participer à l’entièreté de la formation. Un certificat de participation sera délivré le cas échéant.

#TEXTE_PRESENTATION
Les repas provenant d’une restauration collective, toutes les demandes de régimes alimentaires particuliers ne peuvent être satisfaites. En cas d’allergie ou d’intolérances alimentaires, afin que votre formation se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à prendre vos dispositions.

#PAGE

Pour vous rendre sur le lieu de formation :
#LIEU_CHEMIN

Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Nathalie Dethier.

#PIED_EP


Confirmation qualification SJ

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera du #DATE_DEBUT à #HEURE_DEBUT au #DATE_FIN à #HEURE_FIN #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement vous accueillera une demi-heure avant le début de la formation. Un numéro de téléphone est à votre disposition si vous désirez joindre le coordinateur, la coordinatrice (à partir de 2 heures avant la formation) : #TELEPHONE_ORGANISATION

Pour toute question d’ordre administrative ou financière, vous pouvez nous joindre au 02/543.05.92

#TEXTE_PRESENTATION

Les personnes inscrites s’engagent à participer à l’entièreté de la formation. Un certificat de participation sera délivré le cas échéant.

Pour les activités, prévoyez votre carnet de notes, des vêtements et chaussures d’intérieur et d’extérieur qui permettent une participation active aux diverses activités.

#DIVERS
#LIEUDIVERS

Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Anne-Marie Forge

#PIED_SJ
#PAGE

Pour vous rendre sur le lieu de formation :

#LIEU_CHEMIN

#PIED_SJ



Accusé de réception Centre de neige

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE


Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre demande d’inscription pour #PRENOM #NOM au séjour "#NOM_FORMATION" se déroulant du #DATE_RA à #LIEU_TITRE.

Pour enregistrer la (les) place(s) souhaitée(s), veuillez verser la somme de #SOLDE € ou au moins 250 € forfaitaire au plus tard pour le #DATE_ANNULATION.
Nous vous remercions de faire votre versement sur le compte n°BE74068228879207 des CEMEA-SJ asbl, rue de Sluse 8 – 4000 Liège. Veuillez mentionner sur l’ordre de paiement la référence #REFERENCE ainsi que les nom et prénom de la personne pour laquelle est effectué le versement.
Conformément aux conditions d’inscription, la totalité du coût du séjour doit être payée au minimum un mois avant l’activité.

Nous vous prions de remplir la fiche individuelle ci-jointe le plus complètement possible et nous la renvoyer au plus tôt. Cette fiche nous permet de disposer des informations utiles pour chaque enfant et ainsi, de poursuivre un travail de qualité. Merci de joindre également la carte Eurocross (ou équivalent à demander auprès de la mutuelle).

Les repas servis en centre de vacances proviennent d’une cuisine conçue pour les collectivités. Nous pourrions éventuellement tenir compte de pratiques alimentaires individuelles pour autant que le lieu de vacances le permette et que vous nous ayez prévenus au moins quinze jours avant le séjour.

Une confirmation d’inscription reprenant les renseignements pratiques vous parviendra un mois avant le début du centre de vacances.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.


Anne-Marie Forge
Gestion Inscriptions

#PIED_SJ



Confirmation formation de base 10 jours SJ

#ADRESSE_FENETRE
#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la "#NOM_FORMATION" qui se déroulera du #DATE_DEBUT à #HEURE_DEBUT au #DATE_FIN à #HEURE_FIN #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement vous accueillera une demi-heure avant le début de la formation. Un numéro de téléphone est à votre disposition si vous désirez joindre le coordinateur, la coordinatrice (à partir de 2 heures avant la formation) : #TELEPHONE_ORGANISATION. Pour toute question d’ordre administrative ou financière, vous pouvez nous joindre au 02/543.05.92.

Vous allez participer à la première étape d’une formation qui a pour but de vous préparer à assumer la fonction d’animateur et d’animatrice de centres de vacances. Les moments en dehors des activités proposées ainsi que les temps de repas, de repos font partie intégrante de la formation. Tous ont donc leur importance et impliquent de votre part, de la part de chacun, ouverture d’esprit, engagement personnel, disponibilité et désir d’agir dans le cadre d’une vie collective partagée par tous. Les méthodes mises en place développeront votre connaissance de ce qu’est un animateur et votre capacité à soutenir les enfants. Elles vous aideront aussi à la prise de conscience de vos possibilités.

#TEXTE_PRESENTATION

#DIVERS
Les repas provenant d’une restauration collective, toutes les demandes de régimes alimentaires particuliers ne peuvent être satisfaites. En cas d’allergie ou d’intolérances alimentaires, afin que votre formation se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à prendre vos dispositions.

#PAGE

Pour vous rendre sur le lieu de formation :
#LIEU_CHEMIN

Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Anne-Marie Forge.

#PIED_SJ



Confirmation formation résidentielle SJ plusieurs modules

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la "#NOM_FORMATION" qui se déroulera du vendredi à 20 heures au dimanche à 17 heures, du #DATE_RA, #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement vous accueillera une demi-heure avant le début de la formation. Un n° de téléphone est à votre disposition si vous désirez joindre le coordinateur, la coordinatrice (à partir de 2 heures avant la formation) : #TELEPHONE_ORGANISATION

Pour les activités, prévoyez un carnet de notes, des vêtements et chaussures d’intérieur et d’extérieur qui permettent une participation aisée aux diverses activités ainsi que 2 vignettes de mutuelle.
#DIVERS
#TEXTE_PRESENTATION
Cette formation de quatre week-ends forme un tout. Les moments hors activités, les repas pris ensemble permettent la rencontre des personnes, le partage d’expériences et de pratiques, les échanges de savoirs.

Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Anne-Marie Forge.

#PIED_SJ
#PAGE

Pour vous rendre sur le lieu de formation :
#LIEU_CHEMIN

#PIED_SJ



Courrier annulation formation EP

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous sommes au regret de devoir vous annoncer que la formation intitulée "#NOM_FORMATION" prévue les #DATE_RA ne pourra avoir lieu faute d’un nombre suffisant d’inscriptions.

Nous vous signalons qu’il nous reste des places disponibles pour la formation « Mener des projets avec les enfants de 10 à 12 ans » se déroulant à Bruxelles les 2, 3, 9 et 10 février 2015. Si vous êtes intéressé(e), faites-le nous savoir par téléphone au 02-543.05.92.

Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Luiza Fatu

#PIED_EP



Confirmation non résidentielle EP vierge

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera les #DATE_RA, de #HEURE_DEBUT à #HEURE_FIN, #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement vous accueillera à partir de 8 heures 45.

Pour les activités, prévoyez un carnet de notes.

La formation constitue un tout, tant les moments formels que les aspects de vie collective (repas, gestion des espaces collectifs ...). Pour le repas de midi, apportez votre pique-nique : le moment de repas fait partie du temps de formation et sera pris sur place, avec le groupe et l’équipe de formation.

Les personnes inscrites s’engagent à participer à l’entièreté de la formation. Un certificat de participation sera délivré le cas échéant.

#TEXTE_PRESENTATION

Recevez, Madame, Monsieur, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Nathalie Dethier.

#PIED_EP



Accusé de réception centre de vacances d’intégration ES

#ADRESSE_ENFANT


#NOM_FORMATION du #DATE_RA

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre demande d’inscription pour #PRENOM #NOM.

Pour enregistrer la place souhaitée, veuillez verser la somme de #SOLDE € et nous renvoyer la fiche individuelle de santé (jointe en annexe) dûment complétée au plus tard pour le #DATE_ANNULATION.

Nous vous remercions de faire votre versement sur le compte n°BE74-0682-2887-9207 des CEMEA-SJ asbl, rue de Sluse 8 – 4000 Liège. Veuillez mentionner sur l’ordre de paiement la référence #REFERENCE ainsi que les nom et prénom de l’enfant.

Conformément aux conditions d’inscription, la totalité du coût du séjour doit être payée au minimum un mois avant l’activité.

Pour toute question d’ordre administrative ou financière, vous pouvez contacter le Service Inscriptions au 02/543.05.92.

Pour toute question d’ordre pédagogique, vous pouvez contacter Lucas Zenobi au 04/253.08.40 ou par mail à animation[at]cemea.be

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.


Anne-Marie Forge
Gestion Inscriptions

#PIED_SJ



Accusé de réception centre de vacances d’intégration EO

#ADRESSE_ENFANT


#NOM_FORMATION du #DATE_RA

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre demande d’inscription pour #PRENOM #NOM.

Pour enregistrer la place souhaitée, veuillez verser la somme de #SOLDE € et nous renvoyer la fiche individuelle de santé (jointe en annexe) dûment complétée au plus tard pour le #DATE_ANNULATION.

Nous vous remercions de faire votre versement sur le compte n°BE74-0682-2887-9207 des CEMEA-SJ asbl, rue de Sluse 8 – 4000 Liège. Veuillez mentionner sur l’ordre de paiement la référence #REFERENCE ainsi que les nom et prénom de l’enfant.

Conformément aux conditions d’inscription, la totalité du coût du séjour doit être payée au minimum un mois avant l’activité.

Pour toute question d’ordre administrative ou financière, vous pouvez contacter le Service Inscriptions au 02/543.05.92.

Pour toute question d’ordre pédagogique, vous pouvez contacter Lucas Zenobi au 04/253.08.40 ou par mail à animation cemea.be

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.


Anne-Marie Forge
Gestion Inscriptions

#PIED_SJ



Accusé de réception plaine Auderghem +200€

#ADRESSE_ENFANT


#NOM_FORMATION

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre demande d’inscription pour #PRENOM #NOM à la plaine de vacances se déroulant à Auderghem :

#DATE_SEQUENCES

Pour enregistrer l’inscription à la (aux) semaine(s) souhaitée(s), veuillez verser la somme de #SOLSEQ € ou au moins la somme forfaitaire de 125 € et nous renvoyer la fiche individuelle de santé (jointe en annexe) dûment complétée au plus tard pour le #DATE_ANNULATION.

Nous vous remercions de faire votre versement sur le compte n° BE74-0682-2887-9207 des CEMEA-SJ asbl, rue de Sluse 8, à 4000 Liège. Sur l’ordre de paiement, veuillez mentionner la référence 19SJ030AJ #LETTRE_SEQ ainsi que le nom et prénom de l’enfant.

Conformément aux conditions d’inscriptions, la totalité du coût des plaines devra être payée au minimum un mois avant le début de l’activité.

Pour toute question d’ordre administrative ou financière, vous pouvez contacter le Service Inscriptions au 02/543.05.92.

Pour toute question d’ordre pédagogique, vous pouvez contacter Farida Guenfoud au 02/543.05.97 ou par mail à animation cemea.be

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Anne-Marie Forge
Service Inscriptions

Pour toute question d’ordre administrative 02/543.05.92 - d’ordre pédagogique 02/543.05.98

#PIED_SJ



Accusé de réception plaine Boitsfort +200€

#ADRESSE_ENFANT


#NOM_FORMATION

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre demande d’inscription pour #PRENOM #NOM à la plaine de vacances se déroulant à Boitsfort :

#DATE_SEQUENCES

Pour enregistrer l’inscription à la (aux) semaine(s) souhaitée(s), veuillez verser la somme de #SOLSEQ € ou au moins la somme forfaitaire de 125 € et nous renvoyer la fiche individuelle de santé (jointe en annexe) dûment complétée au plus tard pour le #DATE_ANNULATION.

Nous vous remercions de faire votre versement sur le compte n° BE74-0682-2887-9207 des CEMEA-SJ asbl, rue de Sluse 8, à 4000 Liège. Sur l’ordre de paiement, veuillez mentionner la référence 19SJ031AJ #LETTRE_SEQ ainsi que le nom et prénom de l’enfant.

Conformément aux conditions d’inscriptions, la totalité du coût des plaines devra être payée au minimum un mois avant le début de l’activité.

Pour toute question d’ordre administrative ou financière, vous pouvez contacter le Service Inscriptions au 02/543.05.92.

Pour toute question d’ordre pédagogique, vous pouvez contacter Farida Guenfoud au 02/543.05.97 ou par mail à animation cemea.be

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Anne-Marie Forge
Service Inscriptions

#PIED_SJ



Accusé de réception centre de vacances 3-12 ans

#ADRESSE_ENFANT


#NOM_FORMATION du #DATE_RA

Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre demande d’inscription pour #PRENOM #NOM. 

Pour enregistrer la place souhaitée, veuillez verser la somme de #SOLDE € et nous renvoyer la fiche individuelle de santé (jointe en annexe) dûment complétée au plus tard pour le #DATE_ANNULATION.

Nous vous remercions de faire votre versement sur le compte n°BE74-0682-2887-9207 des CEMEA-SJ asbl, rue de Sluse 8 – 4000 Liège. Veuillez mentionner sur l’ordre de paiement la référence #REFERENCE ainsi que les nom et prénom de l’enfant.

Conformément aux conditions d’inscription, la totalité du coût du séjour doit être payée au minimum un mois avant l’activité.

Pour toute question d’ordre administrative ou financière, vous pouvez contacter le Service Inscriptions au 02/543.05.92.

Pour toute question d’ordre pédagogique, vous pouvez contacter Lucas Zenobi au 04/253.08.40 ou par mail à animation cemea.be

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.

Anne-Marie Forge
Gestion Inscriptions

#PIED_SJ



Accusé de réception centre de vacances Ados

#ADRESSE_ENFANT


#NOM_FORMATION du #DATE_RA

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre demande d’inscription pour #PRENOM #NOM. 

Pour enregistrer la place souhaitée, veuillez verser la somme de #SOLDE € ou au moins la somme forfaitaire de 250 € et nous renvoyer la fiche individuelle de santé (jointe en annexe) dûment complétée au plus tard pour le #DATE_ANNULATION.

Nous vous remercions de faire votre versement sur le compte n°BE74068228879207 des CEMEA-SJ asbl, rue de Sluse 8 – 4000 Liège. Veuillez mentionner sur l’ordre de paiement la référence #REFERENCE ainsi que les nom et prénom du jeune.

Conformément aux conditions d’inscription, la totalité du coût du séjour doit être payée au minimum un mois avant l’activité.

Merci de joindre également la carte Eurocross (ou équivalent à demander auprès de la mutuelle) ainsi que la copie du brevet de natation des 50 mètres (ou à défaut, des 25 mètres), document exigé par la législation française pour les collectivités.

Pour toute question d’ordre administrative ou financière, vous pouvez contacter le Service Inscriptions au 02/543.05.92.

Pour toute question d’ordre pédagogique, vous pouvez contacter Lucas Zenobi au 04/253.08.40 ou par mail à animation cemea.be

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.

Anne-Marie Forge
Gestion Inscriptions

#PIED_SJ



Courrier annulation formation L’accueil

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous sommes au regret de devoir vous annoncer que la formation intitulée "#NOM_FORMATION" prévue les #DATE_RA ne pourra avoir lieu faute d’un nombre suffisant d’inscriptions.

Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Luiza Fatu

#PIED_EP



Confirmation week-end interne SJ

#ADRESSE_FENETRE

#PRENOM,

Nous avons le plaisir de confirmer ta participation à la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera du #DATE_DEBUT à #HEURE_DEBUT au #DATE_FIN à #HEURE_FIN #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement t’accueillera une demi-heure avant le début de la formation. Un numéro de téléphone est à ta disposition si tu désires joindre l’équipe (à partir de 2 heures avant la formation) : #TELEPHONE_ORGANISATION

#TEXTE_PRESENTATION
Informations pour ce week-end :
#DIVERS

Pour les activités, prévois ton carnet de notes, des vêtements et chaussures d’intérieur et d’extérieur qui permettent une participation active aux diverses activités ainsi que ta carte SIS et 2 vignettes de mutuelle.
Une couette, une housse, un drap de lit et une taie d’oreiller sont mis à ta disposition.

Reçois, #PRENOM, nos pensées les plus cordiales.

L’équipe de formation

#PIED_SJ
#PAGE

Pour te rendre sur le lieu de formation :
#LIEU_CHEMIN

#PIED_SJ



Confirmation séjour de vacances 3-12 ans

#ADRESSE_ENFANT


Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de confirmer la participation de #PRENOM #NOM au séjour à la mer se déroulant du 13 au 20 juillet 2019 à De Haan.

Afin de permettre aux enfants de quitter leur famille dans les meilleures conditions, nous vous invitons à rencontrer l’équipe le samedi 22 juin 2019 à 14h00 (fin prévue vers 16h00) aux CEMEA, 39 avenue de la Porte de Hal 1060 Bruxelles. Chaque enfant aura ainsi la possibilité de faire la connaissance de son animateur ou de son animatrice et de ses compagnons de vacances. Nous parlerons du déroulement du séjour et répondrons aux questions des enfants et aux vôtres. Si vous étiez dans l’impossibilité de participer à cette réunion, veuillez nous en avertir.

Pour ce séjour, votre enfant devra être en ordre de vaccination contre le tétanos.
Pour son confort veillez à ce qu’il ait des vêtements pratiques en suffisance lui permettant de jouer tant à l’extérieur et à l’intérieur, ainsi que des draps (lit taille adulte) ou un sac de couchage et une taie d’oreiller. Afin d’éviter pertes et confusions, veuillez marquer chaque vêtement ou objet emporté, y compris les bottes et chaussures, et joindre la « liste bagages » dans la valise ou le sac. Si votre enfant a l’habitude de dormir avec un jouet ou un doudou, n’oubliez pas de le joindre à ses bagages.

Nous vous demandons que les objets électroniques (consoles de jeux, téléphones portables ou tablettes numériques) restent à la maison. Nous proposons une multitude d’activités intérieures et extérieures durant le séjour et il ne nous semble pas utile que votre enfant emporte ce type d’objet avec lui. De plus, nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Nous vous invitons à écrire du courrier à votre enfant et ce, afin de lui permettre d’avoir « un peu de sa famille » avec lui durant le séjour. Il aura la possibilité de vous répondre s’il le souhaite. Pour cela, n’hésitez donc pas à joindre à ses bagages une ou quelques enveloppes contenant timbres et adresses postales. Dans la mesure du possible, veuillez privilégier l’échange par courrier au téléphone. Les appels téléphoniques restent néanmoins possibles entre 19h00 et 19h40 au numéro suivant : 0474 72 46 81. Étant donné que cette tranche horaire est celle du repas et au vu du nombre d’enfants, nous vous demandons de limiter vos appels.

...

#PIED_SJ
#PAGE
...

Voici les coordonnées du séjour :
Chat Botté,
Centre de vacances des CEMEA
Driftweg, 195
8420 De Haan

Afin d’embarquer dans de bonnes conditions, nous vous donnons rendez-vous le samedi 13 juillet à 10h00 dans la cour des CEMEA, (39 avenue de la Porte de Hal à 1060 Bruxelles) à deux pas de la gare du midi. Pour faciliter le voyage de votre enfant, nous vous invitons à déposer ses valises dans la cour, avant d’accompagner votre enfant avec l’équipe jusqu’à la gare et de prendre le temps de se dire au revoir. Le train partira de la gare de Bruxelles-Midi le à 11h03 précises. A votre arrivée, veuillez remettre au responsable du séjour, l’argent de poche (5 €), la carte ISI+ (pour les enfants de moins de 12 ans, à demander à la mutuelle) et la carte d’identité (pour les plus de 12 ans), dans une enveloppe fermée portant le prénom et le nom votre enfant. Si votre enfant suit un traitement médical, veuillez accompagner les médicaments de leur notice, posologie et les remettre en même temps que l’argent de poche au responsable du séjour.

Le retour se fera le samedi 20 juillet à 15h53 à la gare de Bruxelles-Midi, nous vous donnons rendez-vous dans le couloir principal de la gare (niveau accès voie 12).

#TEXTE_SOLDESEJOUR

Si vous désirez nous communiquer des renseignements, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 à 17 heures au 02/543.05.95 ou par mail animation cemea.be

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.




Lucas Zenobi
Service Animation

#PIED_SJ



Confirmation séjour ados

#ADRESSE_ENFANT

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de confirmer la participation de #PRENOM #NOM au séjour de vacances qui se déroulera à Avignon du 12 au 26 juillet 2019.

Afin de permettre aux jeunes de préparer leur projet, nous vous invitons à rencontrer l’équipe le dimanche 7 juillet 2019 à 14 heures (fin prévue vers 16h30) aux CEMEA, 39 avenue de la Porte de Hal 1060 Bruxelles. Nous parlerons du déroulement du séjour et répondrons aux questions des jeunes et aux vôtres. Merci de me confirmer votre présence ainsi que le nombre de personnes présentes avant le 21 juin.

Pour le départ :
Nous prendrons le train à la gare de Bruxelles-Midi le vendredi 12 juillet à 10h33 précises. Afin de prendre le temps de se dire au revoir et d’embarquer dans de bonnes conditions, nous vous donnons rendez-vous dans le couloir principal de la gare (niveau accès quais 6) à 9h45. Étant donné la durée du voyage, pensez à prévoir de l’eau et un pic-nic pour le repas du midi.

Pour ce séjour, il est indispensable que votre enfant emporte :
• Un sac de couchage (un oreiller et une taie s’il le souhaite), un sac à dos, une gourde, une boite à tartines, une lampe de poche, une montre, de quoi se protéger du soleil, des affaires de toilettes (casquette et crème solaire), de bonnes chaussures, de quoi se baigner et de l’argent de poche.
• Si les jeunes le désirent qu’ils n’hésitent pas à apporter l’un ou l’autre jeu ou livre qu’ils voudraient faire découvrir aux autres.
• La carte Eurocross (ou équivalent à demander auprès de la mutuelle), la carte d’identité et les éventuels médicaments accompagnés de leur posologie et d’un certificat médical seront remis au responsable du séjour dans une enveloppe fermée portant le prénom et le nom du jeune.

Pour le retour, nous vous donnons rendez-vous à la gare du midi (niveau quai 3) le vendredi 26 juillet à 17h43.

Le séjour aura lieu aux adresses suivantes :
Du 12 au 20/7 au Camping Parc des Libertés 4682 Route de l’Islon, 84000 Avignon.
Du 21 au 26/7 à l’école de la bouqinerie-Ortolans, 6 rue Pourquery de Boisserin à 84000 Avignon.
Le téléphone à n’utiliser qu’en cas d’urgence durant le séjour : 0033/493.715.531.
Si vous désirez nous communiquer des renseignements particuliers, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures au 02/543.05.95.

Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Lucas Zenobi
Service Animation

#PIED_SJ



Confirmation non résidentielle EP repas prévu sur place vierge

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera #DATE_RA, de #HEURE_DEBUT à #HEURE_FIN, #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement vous accueillera à partir de 8 heures 45.

Pour les activités, prévoyez un carnet de notes et une tenue décontractée.
#DIVERS

La formation constitue un tout, tant les moments formels que les aspects de vie collective (repas, gestion des espaces collectifs, ...) Les CEMEA assurent le repas de midi donc ne prenez pas de pique-nique, le repas sera pris sur place, avec le groupe et l’équipe de formation.
Les personnes inscrites s’engagent à participer à l’entièreté de la formation. Un certificat de participation sera délivré le cas échéant.

#TEXTE_PRESENTATION

Recevez, Madame, Monsieur, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Nathalie Dethier.

#PIED_EP
#PAGE

Pour vous rendre sur le lieu de formation :
#LIEU_CHEMIN
#LIEUDIVERS

#PIED_EP



Confirmation week-end interne EP

#ADRESSE_FENETRE

#PRENOM,

Nous avons le plaisir de confirmer ta participation à la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera du #DATE_DEBUT à #HEURE_DEBUT au #DATE_FIN à #HEURE_FIN #LIEU_ADRESSE

#TEXTE_PRESENTATION

#DIVERS

Pour les activités, prévois un carnet de notes, des vêtements et chaussures d’intérieur et d’extérieur qui permettent une participation active aux diverses activités ainsi que ta carte SIS et 2 vignettes de mutuelle.

Un numéro de téléphone est à ta disposition si tu désires joindre l’équipe (à partir de 2 heures avant la formation) : #TELEPHONE_ORGANISATION

Reçois, #PRENOM, nos pensées les plus cordiales.

L’équipe de formation

#PIED_EP
#PAGE

Pour vous rendre sur le lieu de formation :
#LIEU_CHEMIN

#PIED_EP



Confirmation formation de base 8 jours SJ

#ADRESSE_FENETRE
#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la "#NOM_FORMATION" qui se déroulera du #DATE_DEBUT à #HEURE_DEBUT au #DATE_FIN à #HEURE_FIN #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement vous accueillera une demi-heure avant le début de la formation. Un numéro de téléphone est à votre disposition si vous désirez joindre le coordinateur, la coordinatrice (à partir de 2 heures avant la formation) : #TELEPHONE_ORGANISATION

Vous allez participer à la première étape d’une formation qui a pour but de vous préparer à assumer la fonction d’animateur et d’animatrice de centres de vacances. Les moments en dehors des activités proposées ainsi que les temps de repas, de repos font partie intégrante de la formation. Tous ont donc leur importance et impliquent de votre part, de la part de chacun, ouverture d’esprit, engagement personnel, disponibilité et désir d’agir dans le cadre d’une vie collective partagée par tous. Les méthodes mises en place développeront votre connaissance de ce qu’est un animateur et votre capacité à soutenir les enfants. Elles vous aideront aussi à la prise de conscience de vos possibilités.
#TEXTE_PRESENTATION

#DIVERS

Les repas provenant d’une restauration collective, toutes les demandes de régimes alimentaires particuliers ne peuvent être satisfaites. En cas d’allergie ou d’intolérances alimentaires, afin que votre formation se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à prendre vos dispositions.

#PIED_SJ
#PAGE

Pour vous rendre sur le lieu de formation :
#LIEU_CHEMIN

Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Anne-Marie Forge.

#PIED_SJ



Confirmation séjour de vacances d’intégration

#ADRESSE_ENFANT


Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de confirmer la participation de #PRENOM #NOM au "#NOM_FORMATION" qui se déroulera du #DATE_RA à #LIEU_TITRE.

Afin de permettre aux enfants de quitter leur famille dans les meilleures conditions, nous vous invitons à rencontrer l’équipe le dimanche 25 mars 2018 à 16h00 aux CEMEA, 39 avenue de la Porte de Hal 1060 Bruxelles. Chaque enfant aura ainsi la possibilité de faire la connaissance de son animateur ou de son animatrice et de ses compagnons de vacances. Nous parlerons du déroulement du séjour et répondrons aux questions des enfants et aux vôtres. Si vous étiez dans l’impossibilité de participer à cette réunion, veuillez nous en avertir.

Pour ce séjour, votre enfant devra être en ordre de vaccination contre le tétanos.

Pour son confort veillez à ce qu’il ait des vêtements pratiques et solides en suffisance, lui permettant de jouer tant à l’extérieur et à l’intérieur, ainsi que des draps ou un sac de couchage. Afin d’éviter pertes et confusions, veuillez marquer chaque vêtement ou objet emporté, y compris les bottes et chaussures, et joindre la « liste bagages » reprenant la liste des vêtements dans la valise ou le sac. Si votre enfant a l’habitude de dormir avec un jouet ou un doudou, n’oubliez pas de le joindre à ses bagages.

Nous vous demandons que les objets électroniques (consoles de jeux, téléphones portables ou tablettes numériques) restent à la maison. Nous proposons une multitude d’activités intérieures et extérieures durant le séjour et il ne nous semble pas utile que votre enfant emporte ce type d’objet avec lui. De plus, nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Nous vous invitons à écrire du courrier à votre enfant et ce, afin de lui permettre d’avoir « un peu de sa famille » avec lui durant le séjour. Votre enfant aura la possibilité de vous répondre s’il le souhaite. Pour cela, N’hésitez donc pas à joindre à ses bagages une ou quelques enveloppes contenant timbres et adresses postales. Dans la mesure du possible, veuillez privilégier l’échange par courrier au téléphone. Les appels téléphoniques restent néanmoins possibles entre 18h45 et 19h30. Étant donné que cette tranche horaire est celle du repas et au vu du nombre d’enfants, nous vous demandons de limiter vos appels.

#PIED_SJ
#PAGE




Voici les coordonnées de la ferme :
La Ferme du Monceau,
Ferme d’Animation "La Boîte à couleurs"
Centre de vacances des CEMEA
6642 Juseret
Mail : info fermedumonceau.be
Téléphone : 061-25.57.51 de 18h45 à 19h30
Fax : 061-25.60.57

Le départ en autocar se fera le samedi 31 mars à 11 heures précises sur l’esplanade du Cinquantenaire, devant le Musée Royal de l’Armée. Afin que le départ se passe de façon détendue, nous vous prions d’être présents dès 10 heures 30. Veuillez remettre à la responsable du séjour, le jour du départ, l’argent de poche (5€) et la carte ISI+(pour les enfants de moins de 12 ans, à demander à la mutuelle), la carte d’identité pour les plus de 12 ans, dans une enveloppe fermée portant le prénom et le nom de votre enfant. Si votre enfant suit un traitement médical, veuillez accompagner les médicaments de leur notice, posologie et les remettre en même temps que l’argent de poche au responsable du séjour.

Le retour se fera le samedi 7 avril vers 16 heures au même endroit.

Si vous désirez nous communiquer des renseignements particuliers, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 à 17 heures, au 02-543.05.95 ou 04-253.08.40 ou par mail à laj cemea.be

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.




Laura Jacques
Service Animation

#PIED_SJ



Liste d’attente Auderghem

#ADRESSE_ENFANT

Gestion administrative et financière : 02/543.05.91 ou 92


Aux parents de #PRENOM #NOM,

C’est avec plaisir que nous avons pris note de votre demande d’inscription aux "#NOM_FORMATION" pour la semaine du #DATE_RA.

Le nombre maximal de participants étant atteint, il vous est possible de vous inscrire sur une liste d’attente.

Si cette solution vous agrée, veuillez nous téléphoner afin de convenir d’un délai d’attente. Sans nouvelle de votre part, nous considérerons que vous annulez votre demande d’inscription.

Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire, veuillez recevoir, nos salutations distinguées.


Luiza Fatu
Gestion Inscriptions

#PIED_SJ



Confirmation plaine Wandre

#ADRESSE_ENFANT


#NOM_FORMATION

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de confirmer la participation de #PRENOM à la plaine qui se déroulera au Centre Culturel de Wandre, rue de Visé 834 à 4020 Liège.

#DATE_SEQUENCES

L’accueil se fera de 8h30 à 9h30. Les enfants repartiront avec leurs parents entre 16h30 et 18 heures. Si votre enfant peut rentrer seul-e ou avec une autre personne de son entourage, nous vous demandons de remettre une autorisation écrite au responsable de la plaine. Pour le repas de midi, votre enfant doit apporter son pique-nique et de la soupe lui sera proposée. Deux collations sont prévues au cours de la journée (l’une vers 10h, l’autre vers 16h).

Pour le confort de l’enfant, nous trouvons important qu’il-elle ait des vêtements pratiques (marqués à son nom) lui permettant de jouer, de participer à des ateliers à l’intérieur et à l’extérieur, ainsi qu’un tablier, un chapeau ou casquette, une veste de pluie et des bottes si nécessaire.

Si votre enfant le souhaite, il-elle peut amener sa trottinette, son vélo ou son skate-board. L’engin roulant pourra bien entendu rester dans le local (sous alarme) durant toute la semaine.

Nous vous demandons que les objets électroniques (consoles de jeux, téléphones portables ou tablettes numériques) restent à la maison. Nous proposons une multitude d’activités intérieures et extérieures durant la plaine et il ne nous semble pas utile que votre enfant emporte ce type d’objet avec lui-elle. De plus, nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Si vous désirez nous communiquer des renseignements particuliers, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 à 17 heures au 04/253.08.40

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Anne-Marie Forge
Service Inscriptions

#PIED_SJ



#PAGE

#TEXTE_SOLSEQ

#TEXTE_MEDIC

#PIED_SJ



Confirmation projection film EP

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre inscription pour la projection-débat qui se déroulera le #LIEUDIVERS #DATE_DEBUT au "#NOM_FORMATION"

La projection se déroulera au Petit Théâtre Mercelis, rue Mercelis, 13 à 1050 Ixelles#TEXTE_PRESENTATION

#DIVERS

Votre participation aux frais s’élève à #SOLDE €.

Nous vous prions de verser cette somme sur le compte IBAN : BE85 0682 2887 9106 BIC : GKCCBEBB des CEMEA-EP asbl avant 10 décembre.

Pour faciliter le traitement de l’information et éviter toute confusion, merci d’indiquer en communication vos noms et prénoms ainsi que le numéro de référence suivant #REFERENCE.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.




Frédéric De Gucht
Responsable du festival.

#PIED_EP

#PAGE




Pour vous y rendre

15 au 17 décembre 2016 :
Petit Théâtre Mercelis
Rue Mercelis, 13 à 1050 Ixelles.
Transports en commun
Métro : Ligne 2 ou 6, arrêt Porte de Namur (puis bus)
Bus : 71 ou 54, arrêt Place Fernand Cocq.

18 décembre 2016 :
Centre Culturel Jacques Franck
Chaussée de Waterloo, 94 à 1060 Saint-Gilles
Transport en commun
Métro : Ligne 2 ou 6, arrêt Porte de Hal
Tram 81 ou 97 - Bus 48 ou N12 Arrêt Barrière.


#PIED_EP



Liste d’attente film EP

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le regret de vous annoncer que la projection-débat du film "#NOM_FORMATION" qui se déroulera le #DATE_DEBUT #LIEU_TITRE est complète.

Votre demande a donc été mise sur liste d’attente.

Toutefois, il reste actuellement des places pour la projection qui aura lieu à Bruxelles le 17 décembre de 13h à 18h.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.




Laura Van Vlasselaer
Responsable du secteur petite enfance.

#PIED_EP



Accusé de réception Centre de neige Solde sans Fiches

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90

#ADRESSE_FENETRE

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre demande d’inscription pour #PRENOM #NOM au séjour "#NOM_FORMATION" se déroulant du #DATE_RA

Pour enregistrer la (les) place(s) souhaitée(s), veuillez verser la somme de #SOLDE € au plus tard pour le 05 février 2019.

Nous vous remercions de faire votre versement sur le compte n°BE74068228879207 des CEMEA-SJ asbl, rue de Sluse 8 – 4000 Liège. Veuillez mentionner sur l’ordre de paiement la référence #REFERENCE ainsi que les nom et prénom de la personne pour laquelle est effectué le versement.
Conformément aux conditions d’inscription, la totalité du coût du séjour doit être payée au minimum un mois avant l’activité.

Nous vous prions de remplir la fiche individuelle ci-jointe le plus complètement possible et nous la renvoyer au plus tôt. Cette fiche nous permet de disposer des informations utiles pour chaque enfant et ainsi, de poursuivre un travail de qualité. Merci de joindre également la carte Eurocross (ou équivalent à demander auprès de la mutuelle).

Les repas servis en centre de vacances proviennent d’une cuisine conçue pour les collectivités. Nous pourrions éventuellement tenir compte de pratiques alimentaires individuelles pour autant que le lieu de vacances le permette et que vous nous ayez prévenus au moins quinze jours avant le séjour.

Une confirmation d’inscription reprenant les renseignements pratiques vous parviendra un mois avant le début du centre de vacances.

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.

Anne-Marie Forge
Gestion Inscriptions

#PIED_SJ
Asbl SJ



Accusé de réception plaine Wandre

#ADRESSE_ENFANT


#NOM_FORMATION

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre demande d’inscription pour #PRENOM #NOM à la plaine de vacances se déroulant à Wandre :

#DATE_SEQUENCES

Pour enregistrer l’inscription à la (aux) semaine(s) souhaitée(s), veuillez verser la somme de #SOLSEQ € et nous renvoyer la fiche individuelle de santé (jointe en annexe) dûment complétée au plus tard pour le #DATE_ANNULATION.

Nous vous remercions de faire votre versement sur le compte n° BE74-0682-2887-9207 des CEMEA-SJ asbl, rue de Sluse 8, à 4000 Liège. Sur l’ordre de paiement, veuillez mentionner la référence 19SJ032AJ #LETTRE_SEQ ainsi que le nom et prénom de l’enfant.

Conformément aux conditions d’inscriptions, la totalité du coût des plaines devra être payée au minimum un mois avant le début de l’activité.

Pour toute question d’ordre administrative ou financière, vous pouvez contacter le Service Inscriptions au 02/543.05.92.

Pour toute question d’ordre pédagogique, vous pouvez contacter Lucas Zenobi au 04/253.08.40 ou par mail à animation cemea.be

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Anne-Marie Forge
Service Inscriptions

#PIED_SJ



Confirmation WE Unécof


Confirmation FFE 2017

#TEXTE_PRESENTATION

Cher-e #PRENOM #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre inscription pour les projections-débats-dialogues qui se dérouleront #DATE_RA. #REMARQUES

#DIVERS

Nous restons à votre disposition pour toute information et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.

L’équipe du festival.

#PIED_EP



Facture DVD

N/Réf. FSP.19.





FACTURE ACQUITTEE



#INSTITUTION, #ADRESSE

doit aux CEMEA-EP, association sans but lucratif ayant son siège social 39/3, avenue de la Porte de Hal, 1060 Bruxelles (n° d’entreprise : 0407751475),

la somme de #PRIX €

pour l’achat de DVD "Sur le chemin de la crèche".

Certifié sincère et véritable à la somme de #NBRE_EN_LETTRES euros.

Fait à Bruxelles, le #DATE_DU_JOUR.


Nathalie Dethier




Exonération de la T.V.A. en vertu de l’article 44,
paragraphe 2 et 4, du Code de la T.V.A.

#PIED_EP



Confirmation Formation continuée SJ non résidentielle

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera les #DATE_RA, de #HEURE_DEBUT à #HEURE_FIN, #LIEU_TITRE #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement vous accueillera à partir de 8 heures 45.

Pour les activités, prévoyez un carnet de notes et une tenue décontractée.
#DIVERS

La formation constitue un tout, tant les moments formels que les aspects de vie collective (repas, gestion des espaces collectifs, ...) Pour le repas de midi, apportez votre pique-nique : le moment de repas fait partie du temps de formation et sera pris sur place, avec le groupe et l’équipe de formation.
Les personnes inscrites s’engagent à participer à l’entièreté de la formation.

#TEXTE_PRESENTATION

Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Anne-Marie Forge

#PIED_SJ

#PAGE

Pour vous rendre sur le lieu de formation :
#LIEU_CHEMIN

#PIED_SJ



Confirmation Formation continuée SJ non résidentielle soirées

#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera les #DATE_RA, de #HEURE_DEBUT à #HEURE_FIN, #LIEU_TITRE #LIEU_ADRESSE

L’équipe d’encadrement vous accueillera à partir de 17 heures 45.

Pour les activités, prévoyez un carnet de notes et une tenue décontractée.
#DIVERS

La formation constitue un tout, tant les moments formels que les aspects de vie collective. Les personnes inscrites s’engagent à participer à l’entièreté de la formation.

#TEXTE_PRESENTATION

Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Anne-Marie Forge

#PIED_SJ

#PAGE

Pour vous rendre sur le lieu de formation :
#LIEU_CHEMIN

#PIED_SJ



Confirmation séjour ados arrivée sur place

#ADRESSE_ENFANT

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de confirmer la participation de #PRENOM #NOM au séjour de vacances qui se déroulera à Avignon du 12 au 26 juillet 2019.

Afin de permettre aux jeunes de préparer leur projet, nous vous invitons à rencontrer l’équipe le dimanche 7 juillet 2019 à 14 heures (fin prévue vers 16h30) aux CEMEA, 39 avenue de la Porte de Hal 1060 Bruxelles. Nous parlerons du déroulement du séjour et répondrons aux questions des jeunes et aux vôtres. Merci de me confirmer votre présence ainsi que le nombre de personnes présentes avant le 21 juin.

Pour le départ :
Comme votre enfant arrivera directement à Avignon, nous vous donnons rendez-vous à la gare TGV d’Avignon le vendredi 12 juillet à 15h08 (arrivée du TGV-9826).

Pour ce séjour, il est indispensable que votre enfant emporte :
• Un sac de couchage (un oreiller et une taie s’il le souhaite), un sac à dos, une gourde, une boite à tartines, une lampe de poche, une montre, de quoi se protéger du soleil, des affaires de toilettes (casquette et crème solaire), de bonnes chaussures, de quoi se baigner et de l’argent de poche.
• Si les jeunes le désirent qu’ils n’hésitent pas à apporter l’un ou l’autre jeu ou livre qu’ils voudraient faire découvrir aux autres.
• La carte Eurocross (ou équivalent à demander auprès de la mutuelle), la carte d’identité et les éventuels médicaments accompagnés de leur posologie et d’un certificat médical seront remis au responsable du séjour dans une enveloppe fermée portant le prénom et le nom du jeune.

Pour le retour, nous vous donnons rendez-vous à la gare du midi (niveau quai 3) le vendredi 26 juillet à 17h43.

Le séjour aura lieu aux adresses suivantes :
Du 12 au 20/7 au Camping Parc des Libertés 4682 Route de l’Islon, 84000 Avignon.
Du 21 au 26/7 à l’école de la bouqinerie-Ortolans, 6 rue Pourquery de Boisserin à 84000 Avignon.
Le téléphone à n’utiliser qu’en cas d’urgence durant le séjour : 0033/493.715.531.
Si vous désirez nous communiquer des renseignements particuliers, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures au 02/543.05.95.

Je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Lucas Zenobi
Service Animation

#PIED_SJ



Confirmation séjour de vacances 3-12 ans arrivée sur place

#ADRESSE_ENFANT


Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de confirmer la participation de #PRENOM #NOM au séjour à la mer se déroulant du 13 au 20 juillet 2019 à De Haan.

Afin de permettre aux enfants de quitter leur famille dans les meilleures conditions, nous vous invitons à rencontrer l’équipe le samedi 22 juin 2019 à 14h00 (fin prévue vers 16h00) aux CEMEA, 39 avenue de la Porte de Hal 1060 Bruxelles. Chaque enfant aura ainsi la possibilité de faire la connaissance de son animateur ou de son animatrice et de ses compagnons de vacances. Nous parlerons du déroulement du séjour et répondrons aux questions des enfants et aux vôtres. Si vous étiez dans l’impossibilité de participer à cette réunion, veuillez nous en avertir.

Pour ce séjour, votre enfant devra être en ordre de vaccination contre le tétanos.
Pour son confort veillez à ce qu’il ait des vêtements pratiques en suffisance lui permettant de jouer tant à l’extérieur et à l’intérieur, ainsi que des draps (lit taille adulte) ou un sac de couchage et une taie d’oreiller. Afin d’éviter pertes et confusions, veuillez marquer chaque vêtement ou objet emporté, y compris les bottes et chaussures, et joindre la « liste bagages » dans la valise ou le sac. Si votre enfant a l’habitude de dormir avec un jouet ou un doudou, n’oubliez pas de le joindre à ses bagages.

Nous vous demandons que les objets électroniques (consoles de jeux, téléphones portables ou tablettes numériques) restent à la maison. Nous proposons une multitude d’activités intérieures et extérieures durant le séjour et il ne nous semble pas utile que votre enfant emporte ce type d’objet avec lui. De plus, nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Nous vous invitons à écrire du courrier à votre enfant et ce, afin de lui permettre d’avoir « un peu de sa famille » avec lui durant le séjour. Il aura la possibilité de vous répondre s’il le souhaite. Pour cela, n’hésitez donc pas à joindre à ses bagages une ou quelques enveloppes contenant timbres et adresses postales. Dans la mesure du possible, veuillez privilégier l’échange par courrier au téléphone. Les appels téléphoniques restent néanmoins possibles entre 19h00 et 19h40 au numéro suivant : 0474 72 46 81. Étant donné que cette tranche horaire est celle du repas et au vu du nombre d’enfants, nous vous demandons de limiter vos appels.

...

#PIED_SJ
#PAGE
...

Voici les coordonnées du séjour :
Chat Botté,
Centre de vacances des CEMEA
Driftweg, 195
8420 De Haan

Nous vous donnons rendez-vous sur place le samedi 13 juillet à 13h00. A votre arrivée, veuillez remettre au responsable du séjour, l’argent de poche (5 €), la carte ISI+ (pour les enfants de moins de 12 ans, à demander à la mutuelle) et la carte d’identité (pour les plus de 12 ans), dans une enveloppe fermée portant le prénom et le nom votre enfant. Si votre enfant suit un traitement médical, veuillez accompagner les médicaments de leur notice, posologie et les remettre en même temps que l’argent de poche au responsable du séjour.

Pour le retour, nous vous donnons rendez-vous sur place le samedi 20 juillet 13h15 précises.

#TEXTE_SOLDESEJOUR

Si vous désirez nous communiquer des renseignements, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 à 17 heures au 02/543.05.95 ou par mail animation cemea.be

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.




Lucas Zenobi
Service Animation

#PIED_SJ



Confirmation formation non-résidentielle EP Rappel

Gestion administrative et financière : 02/543.05.92
Gestion pédagogique : 02/543.05.90
#ADRESSE_FENETRE

#CODECOURTOISIE #NOM,

Nous avons le plaisir de confirmer votre participation à la deuxième étape de la formation intitulée "#NOM_FORMATION" qui se déroulera les 26, 27, 28 et 29/08/2019, de #HEURE_DEBUT à #HEURE_FIN, #LIEU_TITRE #LIEU_ADRESSE L’équipe d’encadrement vous accueillera à partir de 8 heures 45.
#DIVERS
La formation constitue un tout, tant les moments formels que les aspects de vie collective (repas, gestion des espaces collectifs, ...) Pour le repas de midi, apportez votre pique-nique : le moment de repas fait partie du temps de formation et sera pris sur place, avec le groupe et l’équipe de formation. Les personnes inscrites s’engagent à participer à l’entièreté de la formation. Un certificat de participation sera délivré le cas échéant.
#TEXTE_PRESENTATION
Recevez, #CODECOURTOISIE #NOM, nos pensées les plus cordiales.

Service Inscriptions,
Nathalie Dethier.

#PIED_EP




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