Vous êtes ici : CEMEA > Education Permanente > Formations > Intervenants de l'éducation > Petite enfance> Accompagnement des équipes sur le terrain

Accompagnement des équipes sur le terrain

Suite à la participation de membres d’équipes de milieux d’accueil aux formations “Education active des enfants de moins de trois ans en milieu d’accueil”, des modifications s’instaurent dans les pratiques. Afin de rencontrer les préoccupations que cela suscite, les équipes peuvent être accompagnées dans leurs réflexions et dans leurs questionnements et soutenues dans la mise en oeuvre concrète de ces modifications.
Condition de participation : une partie de l’équipe doit avoir participé au minimum à la “Première étape” des modules “Education active des enfants de moins de trois ans en milieu d’accueil”