Le spectacle KEVIN sera présenté en forme courte, étape de travail du spectacle complet qui sera en création cet automne au Théâtre des Tanneurs.

Equipe de création : Arnaud, Jérôme, Clément, Kevin, Nico, Charlotte, Antoine
Assistanat : Marcelline
Développement, production, diffusion : Habemus papam

Une création de la Compagnie Chantal et Bernadette, en coproduction avec le Théâtre Les Tanneurs, le Théâtre de Namur, le Théâtre de Liège, le Jean Vilar, l’Ancre, le MAIF Social Club, La Coop asbl et Shelter Prod.

Déroulement de la soirée :

19H00 : KEVIN
19H30  : Échange avec le public suivi d’une Table-ronde avec Cécile Gorré, présidente de l’Appel pour une École Démocratique (APED), Céline Nieuwenhuys, secrétaire générale de la Fédération des Services Sociaux et Philippe Meirieu, chercheur, essayiste et spécialiste des Sciences de l’Éducation et de la Pédagogie
21H00 : COCKTAIL D’OUVERTURE du Festival
 

ENTRÉE GRATUITE // COMPLET

Vous souhaitez réserver votre place ?
Les réservations sont souhaitables via le formulaire ci-dessous.
Vous souhaitez venir avec un groupe (à partir de 10 pesonnes) ? Envoyez-nous un mail à festival cemea.be avec votre numéro de téléphone, nous vous rappellerons afin de réserver vos places et préparer votre accueil.

Suivez les actualités du Festival sur nos réseaux sociaux en liens en haut à droite, et sur les pages Facebook et Mobilizon du Festival !

 

____________________________________________

Avec le soutien de :

 




 

Portfolio